Présentation de Otaku High Society

 Enchanté et Bienvenue sur le Blog High Otaku Society

Je me présente, je m'appelle Gaïa (vous aurez deviné que ce n'est pas mon vrai nom 😉) et je suis l'auteur de ce Blog.

Ce Blog aura comme thème centrale la culture dite "Otaku" (Je pense que vous l'aviez deviné). Je vais principalement parler de mangas ou d'animés. Mais il peut aussi arriver que je parle de light novels. 

Parallèlement à cela, j'aborderais d'autres aspects de la culture "Manga", comme "Qu'est-ce qu'être un mangaka au Japon ?", ou encore comment fonctionne le système de publication des mangas au Japon etc... 

J'ai décidé de commencer ce Blog car j'ai envie de faire découvrir au plus de monde possible cette culture que je trouve passionnante et ainsi vous faire découvrir de nouvelles œuvres, que j'espère vous allez aimer.

Pour l'instant, il y aura trois principales rubriques :

-   "Les diamants bruts", où je donnerais mon avis sur les nouveaux mangas/animés qui font beaucoup parler d'eux en ce moment. 

- "Les pépites cachées", où je vous ferais découvrir des œuvres qui selon moi mérite plus de visibilité.

- "Le Maitre des Tops", où je publierais mes classements de mangas selon les genres, comme "les meilleurs mangas sur le Sport", ou encore "les meilleurs mangas romantiques" etc...

En plus de ces 3 rubriques, je publierais des articles analysant des mangas dont j'ai envie de parler ou que vous m'aurez proposé et dont vous voudriez que je parle et que je donnes mon avis.

En ce qui concerne le rythme de publication, j'aimerais respecter un rythme de 3 à 4 articles par mois, voire plus si le temps me le permet 😅.      

Au moment où je publie cette présentation le premier article de "Diamants bruts", ainsi que celui de "Pépites cachées" viennent d'être publier, alors allez les voir 👇👇👇.

"Pépite cachée" N°1 : Tomodachi Game

"Diamant Brut" N°1 : Blue Lock

Cela étant dit, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires 💬💬 et à suivre l'actualité du Blog sur les réseaux 👇👇.

Twitter : Otaku High Society

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Diamant Brut, N°1 : Blue Lock